Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Nettoyage

Le nettoyage ne se limite pas à passer l’aspirateur

Aspirer ne suffit généralement pas pour entretenir durablement un revêtement de sol tendre, par exemple. Un nettoyage en profondeur de la moquette, en fonction du degré d’encrassement de la surface et du type de revêtement de sol n’est assurément pas un luxe superflu.

Un tel nettoyage est non seulement bénéfique pour l’hygiène, il prolonge également la durée de vie de votre revêtement de sol. Boels propose un vaste assortiment de machines pour nettoyer en profondeur tous les revêtements de sol (industriel), les façades, les égouts, les escaliers roulants et les pavages.

Louer un nettoyeur de moquette

Louer un nettoyeur de moquette pour un nettoyage en profondeur

Ce n’est peut-être pas toujours visible, mais une moquette peut être particulièrement sale en profondeur. Pour sa durée de vie, il est important d’éliminer régulièrement ces crasses tenaces et de traiter les taches. Passer l’aspirateur ne permet qu'un nettoyage en surface. En raison de l’usage quotidien, les crasses pénètrent en profondeur dans la moquette. Cela se remarque à une odeur de renfermé, et à des fibres un peu grasses. Pour y remédier de façon pratique, il suffit de louer un nettoyeur de moquette. Les nettoyeurs de moquette de Boels ont une excellente capacité de nettoyage pour vos moquettes et autres revêtements de sol. Cet appareil peut également être utilisé pour nettoyer des fauteuils, des sièges de voiture et des garnitures.

Louer un nettoyeur à vapeur

Nettoyer à la vapeur n’est pas quelque chose de récent. Dans plusieurs pays, comme les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Italie, cette façon écologique de nettoyer est ancrées dans les habitudes depuis bien longtemps. La location d'un nettoyeur à vapeur constitue une alternative respectueuse de l’environnement. Les nettoyeurs à vapeur professionnel permettent un nettoyage hygiénique et respectueux de l'environnement. Comme le réservoir peut être rempli en continu pendant l’utilisation, l’appareil produit de la vapeur en permanence. En outre, un nettoyeur vapeur permet de nettoyer les endroits inaccessibles. La vapeur désinfecte et élimine les moisissures, et convient particulièrement pour nettoyer des carrelages, des équipements sanitaires, des appareils de cuisine et des fenêtres. Le principal avantage du nettoyage à la vapeur, c’est l’économie de coût de cette méthode. La faible consommation d’eau et une réduction des déchets toxiques sont bénéfiques à votre porte-monnaie.
Pour nettoyer une façade, il est préférable d'utiliser une installation de sablage. Vous obtiendrez un résultat lisse, parfait et uniforme. Chez Boels, vous pourrez louer une installation de sablage pour réaliser des travaux de nettoyage précis, par sablage, sans rien endommager. La combinaison du réglage de l'alimentation du matériau, de la pression réglable et d’un sablage à sec ou sans poussière rend cette unité très polyvalente.  

Louer un nettoyeur à vapeur
Louer une nettoyeuse aspirante

Quand louer une nettoyeuse aspirante ?

Balayer tout en nettoyant et en aspirant. Voilà ce que fait une nettoyeuse aspirante. La combinaison unique de nettoyage, aspiration et polissage rend cette machine compacte parfaite pour une utilisation simple, mais aussi pour des travaux de nettoyages intensifs dans l’industrie de process, les entrepôts, les usines, les terrains d’aviation, les garages et les centres commerciaux. Louez une nettoyeuse aspirante, et vous louerez en fait trois machines en une. Pratique, non ? A l'aide de la brosse variable, cette machine s'adapte à chaque situation : nettoyer et sécher en un seul cycle. Il est également possible de passer sous les tables, en marche avant et en marche arrière, en toute simplicité. Une nettoyeuse aspirante est idéale pour nettoyer un sol industriel, commercial ou de garage.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter