Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Travail du Béton et de la Pierre

Travailler la pierre ou le béton, cela commence par la location de machines professionnelles

Vous allez couler un nouveau plancher en béton ou retravailler un sol existant ? Vous voulez un béton lissé apparent, ou votre plancher en béton sert de base à un revêtement de sol ? Qu’il s’agisse de couler un béton ou de travaux de finition, de rénovation, de réparation ou de démolition... Louer la machine adéquate, comme une ponceuse à béton, par exemple, c’est chez Boels que ça se passe.

Travailler le béton, c’est en général lourd et fatigant. Heureusement, Boels propose une vaste gamme de machines qui vous faciliteront la tâche, tout en préservant également votre santé. Chez Boels, nous ne prenons aucun risque, toutes nos machines et tous nos matériaux proviennent donc de fournisseurs renommés.

Louer une truelle mécanique

Mixer, couler et réaliser les finitions d'un béton

Personne n’a envie de mixer et de couler un béton à la main. C’est parfaitement compréhensible. Physiquement, c’est très lourd, et c’est tellement plus rapide avec une machine... Si vous avez beaucoup de maçonneries à réaliser, louer une bétonnière est une excellente idée. Cela vaut également pour les autres tâches impliquant un mortier. Comme couler un plancher ou poser des carrelages. Boels propose un vaste assortiment de bétonnières et de silos de déversement jusqu’à 2.000 litres. Electrique ou essence, pour chaque tâche et chaque endroit. Un silo de déversement est un fût en forme d’entonnoir permettant de couler le béton dans le coffrage.

Le béton coulé peut être fini et égalisé avec une truelle mécanique ou un hélicoptère ride-on. Boels vous propose plusieurs modèles, électriques ou avec un moteur à combustion.

Scier et découper le béton

Poser de grandes dalles de sol ou murales n’est pas la chose la plus simple, mais avec de bons préparatifs et de bons outils, la réussite est assurée. Pour scier des dalles, il est important de travailler précisément.
C’est la raison pour laquelle une scie de table pour carrelage est indispensable pour travailler de manière précise et efficace. La scie de table avec refroidissement à eau convient pour scier sans poussière de grands carreaux muraux ou de sol. Grâce à l’angle d’attaque réglable, il est en outre possible de scier selon plusieurs angles. Le transport de cette scie de table est aussi simple que sa location, grâce au châssis rabattable.

Boels a l’outil qu'il vous faut pour scier, découper et couper la pierre et le béton. Le coupe-dalles / pavés convient pour couper rapidement et facilement à mesure des pavés, dalles de béton ou bordures de trottoir.

Avec notre scie pour asphalte / béton, vous pourrez réaliser de profondes saignées dans les sols et les murs. La scie murale convient à merveille pour réaliser des saignées d’expansion ou découper le béton qui doit être réparé.

Louer une scie à béton
Louer une ponceuse à béton

Louer une ponceuse à béton

De gros travaux de ponçage ou de polissage en perspective ? Louer une ponceuse à béton professionnelle de Boels vous permettra de travailler vite et bien. La ponceuse à béton convient à merveille pour éliminer des couches de résine, des enduits, des garnitures ou des résidus de peinture et de colle. Elle peut également être utilisée pour égaliser et lisser un plancher en béton (abîmé). Cette machine est en outre équipée d’un raccordement pour aspiration de la poussière, afin de travailler avec un minimum de poussière. Un expert de Boels vous fournira des explications claires sur place. Il déterminera avec vous les bons blocs diamantés : grossiers pour une couche d’adhérence, fins pour un résultat prêt à peindre.

La base d’un sol en béton parfait est un plancher sans bulles d’air. Avec une aiguille vibrante de Boels, vous éliminerez rapidement et définitivement l’air d’un béton humide.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter