Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
23 juli 2015

En juillet 2015 Boels Rental a repris l'entreprise Scandinave ToolMatic et l'entreprise belge RACOR. Plus tôt cette année Boels a repris al Port-o-Let (NL), Drott (AT) et Yellow Rental (NL).
Après ces reprises Boels Rental est actif dans 14 pays européens et compte plus de 2 600 collaborateurs. Boels dispose de plus de 340 établissements et de 2 250 points de location shop-in-shop dans des magasins de bricolage en Europe.

ToolMatic
ToolMatic est spécialisé dans le concept de location shop-in-shop dans des magasins de bricolage.   Depuis le siège de Køge (Danemark) plus de 250 points de location sont exploités au Danemark, en Norvège et en Suède.

RACOR
RACOR est actif en tant que spécialiste de la location dans les domaines de la gestion climatique et de l'énergie dans le Benelux et en France au départ de son siège de Meerhout en Belgique.
RACOR reste au sein de Boels une business unit indépendante sous la dénomination : RACOR Power & Climate Solutions.

Pierre Boels, CEO Boels Rental :
“La reprise de Racor cadre dans notre stratégie de migration de généraliste vers des domaines spécialisés. L'acquisition de Toolmatic représente pour Boels un premier pas vers le marché scandinave.”

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter