Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
26 November 2018

Placer du verre plat n'est pas une tâche facile. Le positionnement est un travail de précision et avec l'arrivée du triple vitrage (triple vitrage isolant), le vitrage devient de plus en plus lourd. C'est pourquoi Boels loue des robots de montage pour vitrages. Ceux-ci rendent l'installation des fenêtres, à l'intérieur ou à l'extérieur, plus facile, plus sûre et plus efficace.

Le robot de montage de vitrage existe en deux versions : pour verre plat jusqu'à 380 kg et pour verre plat jusqu'à 600 kg. Les robots peuvent être utilisés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le robot est une solution de remplacement intéressante et économique pour le montage de vitrages à l'aide d'une grue.

Pour les grands projets et les petits travaux

Le robot de montage pour vitrages prouve son utilité dans les nouvelles constructions et/ou rénovations de grande envergure, mais il est également parfait pour remplacer une seule vitre. L'appareil est compact et maniable, s'insère dans un ascenseur de chantier et passe par une porte. Les deux types disposent d’une télécommande et sont faciles à utiliser. La fenêtre peut être positionnée au millimètre près. Un autre avantage important du robot de montage pour vitrages est le double circuit de vide, ce qui signifie qu'une protection antichute supplémentaire avec, par exemple, des sangles n'est pas nécessaire. Sûr et fiable !

En location chez le spécialiste : Levage et manutention de matériaux (Lifting & Materials Handling)

Vous pouvez louer le robot de montage pour vitrages dans l'une des succursales de Boels Lifting & Materials Handling (LM). L'endroit où vous trouverez tout dans le domaine des techniques de levage et du transport horizontal et vertical. Outre les robots de montage pour vitrages, les magasins LM offrent également tout ce dont vous avez besoin dans notre gamme standard ; un guichet unique donc. Avec 339 agences aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, il y a toujours une agence Boels à votre disposition près de chez vous.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter