Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer
26 September 2019

Boels Rental arrêtera de sponsoriser la Boels Dolmans Cycling Team fin 2020. Boels était, avec Dolmans Landscaping, le principal sponsor d’une équipe cycliste féminine exceptionnelle depuis 2012.

Incroyablement fiers
« Nous avons atteints nos principaux objectifs, à savoir l’accroissement de notre notoriété et une plus grande visibilité », explique Pierre Boels, CEO de Boels Rental. « Ce sponsoring a également permis une implication et un attachement en interne. » C’est d’un côté dommage, bien évidemment, mais nous sommes aussi incroyablement fiers d’avoir amené cette équipe vers les sommets. Il va sa dire que le cyclisme, et le cyclisme féminin en particulier, continuera d'occuper une place particulière dans notre cœur », souligne Pierre Boels.

La meilleure équipe cycliste féminine
Au cours de ces dernières années, le cyclisme féminin n’a cessé de gagner en popularité, en partie grâce à la création du World Tour pour les femmes, avec les retransmissions en direct.  Au cours de ces quatre dernières années, la Boels Dolmans Cycling Team a été la meilleure équipe féminine au monde, et depuis 2015, l’équipe en tête du classement UCI élite dames. Parmi les grands noms de l’équipe, citons Anna van der Breggen, Chantal Blaak, Amy Pieters et la Belge Jolien D’Hoore.

Cette équipe a connu huit très belles années avec Boels. En 2016, Anna van der Breggen a remporté le titre de championne olympique, et elle a été championne du monde quatre fois de suite.

Parmi les autres réussites, citons la première place lors des championnats du monde de course contre la montre en équipes en 2016 et le championnat d’Europe de course en individuel en 2019 pour Amy Pieters. L’équipe a également fourni d’exceptionnelles prestations lors des courses classiques, telles que l’Amstel Gold Race, le Tour de Flandre, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège, le Giro et la Strade Bianche.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter