Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Un espace rapidement à nouveau à température

Une solution puissante pour remédier au froid

L’hiver passé, une grande entreprise a contacté Boels One Call en demandant s’il était possible de les aider à chauffer un bâtiment industriel. Le chauffage du bâtiment était en panne, et une solution temporaire était nécessaire de toute urgence.

Le but de Boels Climate Control est de fournir rapidement des conseils professionnels à ses clients en matière de gestion de la climatisation. Dans le cas présent, il n’en allait pas autrement. Et il fallait ajouter le facteur temps.

« Nous avons temporairement repris la fonction des installations liées au bâtiment. C’était un défi que nous avons relevé avec plaisir, en tant que spécialistes de la gestion climatique », explique Bram Steenland, de chez Boels One Call. « Étant donné que cette entreprise stockait des articles sensibles aux températures sous le point de congélation, il fallait agir vite. Mais aussi pour le bien-être des collaborateurs, évidemment. En intervenant tout de suite avec nos filiales, nous avons pu aider le client très rapidement », explique-t-il. 

« Pour amener à nouveau l’espace rapidement à température, nous avons recommandé d’installer deux chauffages indirects au diesel. Le puissant ventilateur de ce chauffage mobile et compact permet, en combinaison avec des flexibles d’air, d’obtenir une répartition optimale de la chaleur. Le client voulait que la température soit rétablie dès que possible dans l’espace. Avec ce type de chauffage diesel et cette méthode, c’est parfaitement possible. »

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter