Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Matériel de Chantier  

REUSSISSEZ VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION EN COMMENCANT PAR UN CHANTIER BIEN AMENAGE

L'achat de matériel et d'outils est onéreux. La location constitue donc la meilleure alternative. Surtout lorsque vous tenez à la qualité et à la disponibilité. Les clients qui s'adressent à Boels Matériel de Chantier découvrent les avantages d'une formule tout compris. Bénéficiez d'un seul interlocuteur pour vous conseiller, vous encadrer, assurer l'entretien et la location du matériel vous permettant de vous mettre au travail au moment voulu et au bon endroit.

Matériel de chantier
Une fois le chantier aménagé, les travaux de construction peuvent commencer. Sur base d'un plan détaillé (que nous établissons), nous équipons votre chantier de toutes les installations souhaitées, des clôtures à l'électricité en passant par les plaques de roulage, l'eau pour la construction et les Biobox. Lorsque vous démarrez votre projet, toutes les installations sont prêtes !

Location de matériel
Avec plus de 35 ans d'expérience en matière de location et une gamme de matériel de location composée de plus de 2500 machines et outils différents, Boels dispose de tout ce que vous recherchez. Quels que soient la machine ou l'outil dont vous avez besoin, Boels vous les propose en location. Ajoutons à cela nos conseils, le service, le contrôle et l'entretien, jusqu'au maniement des machines et des outils, si vous le souhaitez. Bref, Boels Matériel de Chantier est le meilleur prestataire de services pour le secteur de la construction résidentielle et non résidentielle !

Hébergement provisoire
Aucun projet n'est réalisable sans les espaces bien équipés indispensables pour les hommes et les matériaux. Nos collaborateurs spécialisés vous conseillent volontiers quant à la meilleure solution. De plus, ils garantissent la livraison, le raccordement, le démontage et l'enlèvement des unités d'hébergement ou de stockage au bon moment.

BoeIs Matériel de chantier se charge de tout le volet matériel
Machines : Citons les machines pour les travaux de forage et de démolition, le travail du bois et des métaux, le nettoyage, les outils à main et les appareils de compactage.
Échafaudages et matériel de maçon : échafaudages, échafaudages traditionnels, échafaudages préfabriqués, échafaudages roulants, outils de maçonnerie et articles de sécurité.
Outils non mécaniques : Pensez notamment aux outils de mesure (laser, théodolite), de transport (chaînes, bennes) et appareils de gestion de la climatisation (chauffage et refroidissement).
Transport horizontal et vertical : échafaudages suspendus, nacelles élévatrices, élévateurs de chantier, monte-personnes / monte-charges, grues de chantier de tous types et de toute taille.
Coffrages / support : Étais à vérins, tirants-poussants, madriers en bois, tours de support par exemple et matériel similaire.
Hébergement provisoire : Citons ici tout ce qui a trait à l'hébergement des personnes et du matériel, les unités, conteneurs, baraquements, hangars et Biobox.

Les avantages :

  • Un seul interlocuteur pour coordonner l'ensemble des opérations
  • Contrôle et entretien quotidiens
  • Vous disposez toujours d'un matériel approprié de haute qualité
  • Assistance complète

Pour information ou

Pour des conseils directs personnalisés :

Les avantages

  • Un seul interlocuteur pour coordonner l'ensemble des opérations
  • Contrôle et entretien quotidiens
  • Vous disposez toujours d'un matériel approprié de haute qualité
  • Assistance complète
Commandez un guide
Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter